Les bienfaits des pierres naturelles sont très nombreux, car elles peuvent changer quelque chose dans votre vie, comme votre humeur, vos possibilités, etc….. Mais vous devez comprendre que certaines pierres ne seraient pas idéalement associées à d’autres en raison de leur énergie contraire, c’est-à-dire soustractive. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour acheter des pierres de lithothérapie, mais aussi les pierres qui ne peuvent pas être associées.
Où se procurer des pierres ?
Charlie’Gems :
C’est la boutique en ligne qui vend des pierres de lithothérapie. Les pierres qui s’y trouvent sont de vraies pierres. Aussi, si on parle du site, son interface est très agréable et aussi, on pourrait avoir l’occasion de voir un blog pour nous informer sur les vertus de la pierre. Les choix ici sur www.charliesgems.fr sont vraiment nombreux, y compris les pierres précieuses, les bijoux en pierre et même les pierres précieuses.
France Minéraux
Une boutique en ligne française qui vend des pierres naturelles pour la lithothérapie, voilà ce qu’est www.france-mineraux.fr. Par conséquent, si l’on veut acheter des pierres naturelles pour la lithothérapie, on peut se fier à l’expertise des acteurs du site en raison de leurs antécédents avérés. De plus, l’authenticité des 10 000 objets, dont des pierres, qui s’y trouvent est incontestable.
Quelles sont les pierres à ne pas toucher ?
- Agate dentelle et jaspe rouge
- Quartz fumé et œil de tigre
- Quartz pur et aventurine verte
- Amazonite et œil de tigre
Quelle est la pierre la plus rare au monde ?
Si vous voulez savoir quelle est vraiment la pierre la plus rare du monde, c’est la PAINITE. En effet, il s’agit d’une pierre précieuse, mais pas seulement.
Car c’est aussi le minéral le plus rare et le plus difficile à trouver. D’ailleurs, quand on parle de Painite, c’est la pierre qui a été inscrite dans le livre Guinness des records.
C’est en 1951 qu’elle a été découverte pour la première fois et seuls deux spécimens ont été trouvés au cours des dix années suivantes. Et même en 2004, on n’en a trouvé que quelques-uns.
Où trouver des pierres naturelles dans la nature ?
Lorsque vous voulez trouver des pierres naturelles dans la nature, c’est possible. Mais, tout d’abord, vous devez comprendre qu’on ne les trouve pas n’importe où. Pensez donc à vous rendre dans des milieux où il y a des alluvions, comme le long des rivières.
Mais il est également possible de trouver des pierres naturelles dans le lit des ruisseaux et des rivières. Mais pour une recherche plus approfondie, allez sur les berges érodées et les eaux peu profondes. Mais si tu veux trouver des pierres précieuses, il te faut un peu plus de matériel, car tu les trouves dans les roches ou sous la terre.